Ce fut une belle journée, résultat de l’implication sincère et du désir de bien faire de chacun et de chacune de ceux qui ont œuvré pour cet événement. Des intervenants jusqu’aux techniciens de l’espace des Arts, en passant par tous les adhérents qui ont participé de mille façons, tout le monde y est allé – chacun pour la part qui lui était dévolue – de la qualité de son travail et de son professionnalisme, ainsi que de l’authenticité de son ouverture aux autres. Résultat : des participants satisfaits de leur journée, heureux des rencontres et des échanges, touchés de se sentir si bien traités, et qui ont su manifester leur intérêt et leur plaisir.

Respect du public présent et chaleur de l’accueil resteront, je pense, les signatures de cette journée.

Du fond de mon cœur de présidente gonflé de fierté, je tiens à dire CHAPEAU à toutes et à tous, et grand merci bien sûr, y compris à celles et ceux qui, ne pouvant être présents, n’ont pas manqué de nous adresser leurs messages d’encouragement et de sympathie.

Bientôt viendra le temps des bilans chiffrés, des comptes rendus écrits, des propositions de prolongement… ; de nouveaux projets et de nouveaux défis sont déjà là, en germe dans les esprits, et de nouvelles idées ont pointé dès hier, au fil des dialogues, le bout de leur nez….

Quelque chose me dit qu’avec EPACA-Sud, on n’est pas du tout au bout de ses surprises !

JOYEUSE EPACA donc, pour risquer un jeu de mots que notre ami Pierre, toujours présent dans nos pensées, n’aurait sans doute pas renié.

Share This